THE FIRST GROUP RAFLE CINQ PRESTIGIEUSES CATÉGORIES AUX ARABIAN PROPERTY AWARDS 2020-21

The First Group, le promoteur immobilier international célèbre une nouvelle belle prestation aux prestigieux Arabian Property Awards, deux de ses nouveaux projets les plus passionnants – The One at Jumeirah Village Circle et The One Hotel at Business Bay – ayant remporté cinq grandes catégories au cours de la cérémonie de cette année.

L'élégant hôtel de 491 chambres The One Hotel at Jumeirah Village Circle qui, une fois achevé, sera exploité sous la célèbre marque Ramada Plaza, a remporté le premier prix dans trois catégories portant sur Dubaï : Construction et design de nouveaux hôtels, Architecture hôtelière et Intérieur d'hôtel.

Le The One Hotel at Business Bay, situé dans le centre de Dubaï et disposant de 492 chambres, a été primé dans les catégories Architecture hôtelière - Dubaï et Construction et design de nouveaux hôtels - Dubaï.

Ces deux établissements établiront de nouvelles normes en matière de conception d'hôtels moyenne gamme supérieure à Dubaï, tout en offrant un large éventail de services et d'équipements haut de gamme qui attireront les voyageurs d'affaires et les touristes.

La cérémonie des Arabian Property Awards est l’événement annuel de remise de prix le plus important et le plus prestigieux consacré au florissant secteur immobilier commercial du Moyen-Orient.

The First Group a officiellement accepté les prix lors d'une cérémonie virtuelle qui s’est tenue le 5 novembre, au cours de laquelle la société concourrait également dans les plus grandes catégories régionales avec des promoteurs rivaux du Moyen-Orient et d'Afrique.

Les lauréats régionaux participeront ensuite aux International Property Awards (IPA), où ils seront en compétition avec les meilleurs développements immobiliers du monde dans l’espoir de remporter des distinctions internationales.

Les couronnements de la société lors des Arabian Property Awards de cette année font suite aux magnifiques prix reçus lors de la cérémonie de 2019-20, où son projet phare de Dubai Marina, le Ciel, a remporté le premier prix dans les catégories Architecture hôtelière, Construction et design de nouveaux hôtels, Développement de tours commerciales et Architecture de gratte-ciel.

Le Ciel, qui deviendra l’hôtel le plus haut au monde lorsqu’il sera achevé a déjà attiré l'attention du monde entier grâce à son design emblématique, et a également remporté trois prestigieux prix aux API 2019-20 : Meilleure architecture hôtelière internationale, Meilleure architecture hôtelière d'Arabie et Meilleure architecture de gratte-ciel d'Arabie.

« Après avoir célébré le succès exceptionnel de la tour Ciel lors des International Property Awards de l'année dernière, nous sommes très heureux que deux de nos plus importants projets hôteliers à venir, The One at Jumeirah Village Circle et The One Hotel at Business Bay, figurent parmi les grands lauréats des Arabian Property Awards 2020-21 », a déclaré Rob Burns, PDG de The First Group.

« En tant que promoteur de premier plan, nous nous efforçons d'établir de nouvelles références en matière d'architecture et d'aménagement intérieur. Nous sommes donc extrêmement honorés que ces projets soient ainsi récompensés lors de la plus prestigieuse cérémonie de remise de prix de la région ».

Les Arabian Property Awards sont décernés par un jury indépendant composé de plus de 80 experts de l’industrie et présidé par Lord Caithness, Lord Best, le comte de Liverpool et Lord Waverley, tous membres de la Chambre des Lords du Parlement britannique.

Le jury tient compte de plusieurs critères, notamment le design, la qualité, les services, l’innovation, l’originalité et l’engagement envers le développement durable pour élire les lauréats de chaque catégorie.

The First Group est reconnu comme l'un des promoteurs hôteliers les plus dynamiques et à la croissance la plus rapide de la région. Son portefeuille primé comprend le Wyndham Dubai Marina, le Millennium Place Marina et le TRYP by Wyndham Dubai. Sept autres établissements sont en cours de construction dans les quartiers les plus prisés de Dubaï, notamment Business Bay, Dubai Marina et Jumeirah Village. La société cherche à s’implanter dans d’autres sites prisés de l'émirat en vue d’élargir sa zone de développement.

Nous avons remarqué que vous n'avez pas téléchargé notre rapport exclusif sur les investissements hôteliers.

En savoir plus sur les opportunités lucratives à Dubaï.

Accéder au rapport

Remplissez le formulaire pour accéder à votre rapport exclusif !

Merci d'avoir téléchargé le Rapport sur les investissements hôteliers