Ciel par The First Group en bonne voie pour devenir L’hotel le plus haut du monde au S1 2024

The First Group est fier d'annoncer que son hôtel phare, Ciel, est en bonne voie pour l'achèvement de sa construction au premier semestre 2024. Conçue pour devenir l'hôtel le plus haut du monde, cette merveille architecturale de 82 étages est la pièce maîtresse du portefeuille d'hôtels de classe mondiale en pleine croissance de The First Group, qui établit de nouvelles références de l'industrie aux EAU.

Du point de vue du design, le Ciel est assurément le développement le plus important et le plus complexe de The First Group à ce jour. Le bâtiment lui-même incarne la puissance du design intégré, un processus à plusieurs niveaux simultanés nécessaire dans la conception de structures complexes. La superstructure est achevée à 99 %, et les 1re et 2de phases de travaux de correction des aspects mécaniques, électriques et plomberie (MEP) sont désormais achevées à 80 % au sous-sol, aux étages du podium et aux différents étages.

L'installation des supports de la façade est désormais achevée jusqu’au 72e étage et l’installation des murs-rideaux est en cours au 70e étage. Actuellement, l’installation du système de convoyage est achevée à 53 %, tandis que la fixation des cintres de voûte de l’atrium est achevée. La pose du carrelage est achevée à 66 % et l’installation des cloisons et les travaux de plâtrage sont achevés à 97 %.

« Nous sommes ravis d'ajouter le Ciel sur l'horizon de Dubaï, un projet novateur qui redéfinira l'hospitalité haut de gamme et mettra en valeur le meilleur de ce que la ville a à offrir. Malgré les défis présentés par la pandémie, nous progressons à un bon rythme et sommes définitivement sur la bonne voie pour ouvrir officiellement l’établissement en 2024. Grâce à son design unique, à ses équipements de luxe et à ses vues époustouflantes, le Ciel offrira aux clients une expérience inégalée. Le Ciel n'est pas un simple bâtiment, mais un symbole de l'ambition, de l'innovation, de la créativité et de l'excellence de Dubaï », a déclaré Rob Burns, PDG de The First Group.

Conçu en association avec le partenaire architecte de longue date de The First Group, NORR Group, le Ciel compte plusieurs caractéristiques innovantes, notamment une terrasse d'observation avec vue panoramique sur l'horizon de Dubaï, le Palm Jumeirah et le Golfe persique au 81e étage et une piscine à débordement et un bar sur le toit au 76e étage. L'atrium intérieur de 300 mètres de hauteur de l'hôtel est une autre caractéristique remarquable qui comprend des terrasses paysagères verticalement superposées et aérées naturellement, qui fourniront aux clients un espace commun et interactif partagé.

En définitive, le design impressionnant du Ciel reflète son statut emblématique d'hôtel le plus haut du monde. Le design a reçu des récompenses internationales, l’hôtel ayant remporté les International Property Awards (IPA) 2019 dans les catégories Best International Hotel Architecture, Best Hotel Architecture Arabia et Best Residential High-rise Architecture Arabia. Le Ciel a également reçu le premier prix dans quatre catégories majeures aux Dubai, Africa & Arabia Property Awards 2019-2020 : Hotel Architecture ; New Hotel Construction and Design ; Commercial High-rise Developmen et Residential High-rise Architecture.

Nous avons remarqué que vous n'avez pas téléchargé notre rapport exclusif sur les investissements hôteliers.

En savoir plus sur les opportunités lucratives à Dubaï.

Accéder au rapport

Remplissez le formulaire pour accéder à votre rapport exclusif !

Merci d'avoir téléchargé le Rapport sur les investissements hôteliers